الاثنين، 7 فبراير 2011

interview avec un candidat aux présidentielles..

interview ave un candidat aux présidentielles.. from ayari yassine on Vimeo.

هناك 8 تعليقات :

  1. J'ai vu une video de lui demandant l'arrêt des manifestations avant le 14 janvier, je vais essayer de la trouver.

    ردحذف
  2. La Tunisie est un pays musulman arabe qui est plus proche de la Turquie que de l'Iran.
    Je suis mesulman et fier de l'être et non pas un islamiste. Je ne veux pas être présidé ni par un laîque, ni un chrétien ni un juif ni un islamiste extremiste mais simplement un musulman comme l'indique le destour. La Tunisie ne doit pas devenir un pays laique : c'est quoi cette connerie. En t'ecoutant (yasine), je pense que tu n'es pas contre (car liberté oblige)des manifs de gays et de lesbiennes ... J'ai peur sur mes enfants.

    ردحذف
  3. أزال المؤلف هذا التعليق.

    ردحذف
  4. regardez ça :
    bel hani : http://www.youtube.com/watch?v=2gnfDCLz2T8

    ردحذف
  5. Bonjour,

    Avant tout, j'ai cru que que vous avez quitté la Tunisie pour retourner au Belgique!!! peut être que cette vidéo a été enregistré avant votre départ ...

    Sinon, excellent interview pourtant, le monsieur que vous avez interrogé est très intelligent et aussi un grand politicien et qui me fait peur, il a essayé de répondre à des questions que vous n'avez pas posé... c'est quelqu'un d'expérimenté et arriviste à la fois et son unique but a de devenir le président de la Tunisie... J'ai suivies ses interventions avant son arrivé en Tunisie (il y a des mois il a envoyé des télégrammes pour ben ali lui remercient, en deuxième lieux il demande l'arrêt des manifestations) et à l'aéroport Tunis Carthage ou j'ai senti qu'il essaye de faire passer son message et imposer sa présence par tout les moyens et spécialement sur Hannabal TV...

    Il insiste comme par hasard et comme beaucoup d'autres sur la préservation d'un régime présidentiel et comme par hasard hier soir sur hannabal il attaque Ghannouchi, le parlement, les commissions d'investigations...

    Personnellement je m'en fou de ce type, il est sur de lui, cultivé mais il n'a pas le profil d'un bon dirigent

    ردحذف
  6. أزال المؤلف هذا التعليق.

    ردحذف
  7. Soyez sur les mecs qu'aucun de ceux qui insistent d'apparaitre sur les médias ont vraiment une bonne foi pour diriger le pays du sud au nord, Ils sont en train de se faire de la publicité pour rien. Car nous nous avons besoin des gens qui corrigent et non pas pour se venger et penser seulement à eux mêmes. On a besoin de quelqu'un capable de percevoir notre territoire de A jusqu'à Z, on a besoin d'un connaisseur en matière de la société et ses différences pour savoir comment intervenir et changer correctement suivant l'héritage de chacun.

    ردحذف
  8. Tous mes respects pour cet homme, c'est un des militants pour le bien de son pays.

    ردحذف