الثلاثاء، 1 فبراير 2011

Interview de Sana Zouaghi, une Ex-PDP

هناك تعليقان (2) :

  1. Bonjour Yassine
    je salut ta persévérance, sans être membre d'un quelconque parti, et ayant une culture en dessous du zéro en politique tunisienne, je me permet quand même de critiquer la forme de ta démarche.
    tu connais surement l'émission ce soir ou jamais, ou l'animateur se contente de passer la parole d'un invité a l'autre et non pas de rectifié et encore moins de se ranger du côté de l'autre et par conséquent contre l'autre.
    certes ta vidéo n'a rien avoir avec un débat, car elle ne donne la parole qu'a un seul ange de vue, ca aurait été beaucoup plus enrichissant si y'avait une confrontation des idées, deux invités dont aucun n'a l'habitude de se cacher derrière un quelconque discours de langue de bois, et dont on aurait été plus apte à juger de la situation, entendre un seul son de cloche en sachant que contrairement à l'RCD ( le partie du diable ), le PDP ne l'est point mais surtout reste un parti méconnu d'un grand nombre de personne ( moi y compris ).

    Ilyes, walid zarraa et j'en oublie bon nombre, toi y compris, a croire qu'en tunisie il n'existe pas une seul personne qui réalise que quand il faut rester neutre pour exposer une information, objectif, partager l'information en toute objectivité, et hélas aucun animateur télé ne semble avoir fait des études dans le domaine.

    quoiqu'il en soit, la démarche est noble, un peu naif sur les bords quand il s'agit de vouloir faire la paix avec des policiers qui la veille n'avaient d'yeux que pour le dieu du raquettage et de la mattraque, naif car il suffit pas de demander pardon pour de désyntoxiquer des pratiques dont la plupart ont été impreigné toutes leur vie au point que je me dis que s'ils sont pas foutu de réaliser qu'ils doivent au moins être bénevole pour subir une formation qui leur apprend le self control, rien ne change dans ce pays a ce niveau la.

    au plaisir d'avoir de tes echos.

    ردحذف
  2. je vous remercie pour l'interet
    je suis pas journaliste pro, j'essaye de faire de mon mieux
    c'est avec des critiques pareils que je peux m’améliorer.
    merci

    ردحذف