الجمعة، 11 فبراير 2011

Réponse, Message & Appel

Réponse, Message & Appel from ayari yassine on Vimeo.

هناك 5 تعليقات :

  1. Très bien dit!!
    la révolution mezelet yassine... mazeeeeelllll :))
    Inchallah nwasslou

    ردحذف
  2. Voila ,
    Mais fo po tjr repondre a tt le monde tu c :)

    ردحذف
  3. Je peux t'assurer que les éboueurs par exp ne font pas une grève de luxe pour les bons d'essence. Ils ont été méprisés pendant longtemps et il y en a qui travaillent depuis 10 ou 15 ans et qui n'ont tjrs pas été titularisés.
    Donc je ne comprends pas qu'on ne les soutiennent pas même si ça dérange notre petit confort quotidiens.

    ردحذف
  4. @Anonyme : c'est pas par rapport au confort quotidien, la greve sauvage sans assurer un minimum de service doit rester l'ultime action, et je parlais pas spécialement d'eux, mais plutot d'autres cadres & co, qui profitent pour demander un bon d'essence de plus, et c'est pas les exemples qui manquent

    ردحذف
  5. Bonsoir,
    J'ai visionné la vidéo dont j'ai bien apprécié les bonnes remarques sur le parlement et sur les alliances entre les partis politiques.
    Concernant les actions concrètes pour aider notre pays(Urgent), je pense que ce n'est pas avec une pub sur une voiture ni avec les add sur Google et non plus avec l'épargne de DOUROU ou 10, donc arrêtant avec les gestes symboliques, car la baguette magique existe bien mais il faut l'activer, il y a plus de 5 milliards de Dollar détenus par les voleurs dont on doit tout faire pour les récupérer, rien qu'on Suisse où je vis, la communoté tunisienne travaille à fond pour rapatrier plus de 629 millions de francs Suisse, heureusement bloqué par la confédération depuis la chute de BA et il y en a encore plus d'argent, d'immobilier et autre en Europe, Canada, Dubaï...
    L'action concrètes c'est aussi de réorganiser le système financier que les clans ont monopolisé à leurs profits, donc avant de parler d'actions et de bourse il est urgent de corriger tous les instruments et de nettoyer la fausse compta car les indicateurs ne sont pas si propres que ça. SVP mentant la barre plus haut, travaillant ensemble pour un nouveau système de décision plus intelligents et plus ambitieux digne de cette révolution car notre pays possède tous les ingrédients de la réussite.
    Cordialement.

    ردحذف